sa 12.07.2025 • Valais

R45: Nuit de la randonnée 2025 / Wandernacht 2025

Randonnée accompagnées Randonnée accompagnées

Complet

R45: Nuit de la randonnée 2025 / Wandernacht 2025

Lourtier – Fionnay- Col du Bec d’Aigle - Cabane de Louvie - Fionnay. Découvrez la nuit de la randonnée dans le Haut Val de Bagnes : nous partirons du bas (Lourtier) et nous irons jusqu' au Col du Bec d'Aigle pour le lever du soleil. Petit déjeuner à la Cabane de Louvie. Puis la descente nous mènera à Fionnay où nous prendrons le bus, avec arrivée à Martigny par train.
Point de rencontre
18:30h Martigny, Gare CFF
Point de départ
12.07.2025 18:51h Martigny, Gare CFF
Fin de la randonnée
10:47h Martigny, Gare CFF
Transport

Titre de transports nécessaire pour cette randonnée: ALLER (Samedi) : Martigny, Gare CFF → Lourtier RETOUR (Dimanche) : Fionnay → Martigny, Gare CFF

Informations Complémentaires

Randonnée déconseillée au personnes sujettes au vertige. Itinéraire de nuit exigeant, avoir le pied sûr. Pensez à vous munir d'une lampe frontale et de vêtements chauds. Course spéciale depuis Le Châble - La Vacheresse et petit déjeuner à la cabane de Louvie inclus dans le prix.

Guide

Maurice Fellay, +41 79 850 80 11

Coûts

Sans transports: CHF 35.- / AG: CHF 35.- / Demi-tarif: CHF 50.- / Plein tarif: CHF 70.-

Organisation

Valrando

Informations

Inscription possible jusqu'au 10.07.2025
Information d'inscription

Télécharger les données d'itinéraire GPS

Parcours de la randonnée

Afficher sur swisstopo
Lourtier
0:00
0:00
Fionnay-Plan du Tsenau
1:40
1:40
Cabane de Louvie
5:18
3:38
Fionnay-Plan du Tsenau
6:33
1:15

Mots-clés

Randonnée en montagne Valais Valais haut T3

En cliquant sur un mot-clé, vous pouvez l'ajouter à votre compte d'utilisateur et obtenir des contenus adaptés à vos centres d'intérêt. Les mots-clés ne peuvent être enregistrés que dans un compte d'utilisateur.