Promotion des chemins de randonnée pédestre

 

Soutenir ce qui est bien: l’association Suisse Rando propose trois possibilités de promotion des projets de chemins de randonnée pédestre attrayants. Le Prix d’encouragement Poste, le Fonds de projets Chemins de randonnée pédestre ainsi que le Fonds Mobilière ponts et passerelles soutiennent des projets sélectionnés, qui garantissent une qualité élevée des chemins de randonnée. Le Prix Rando récompense les chemins récemment ouverts qui remplissent avec excellence un ou plusieurs des objectifs de qualité fixés par Suisse Rando.

 

Fonds Mobilière ponts et passerelles

Soutien financier pour l’assainissement et la construction de ponts et de passerelles

Dans le cadre du partenariat entre Suisse Rando et la Mobilière, un soutien financier est apporté à la construction et à l’assainissement de ponts et de passerelles sur les chemins de randonnée pédestre.

Déposer une demande

Prix d’encouragement Poste

Soutien pour les chemins de randonnée pédestre adaptés aux familles

Suisse Rando et la Poste Suisse s’engagent ensemble en faveur de chemins de randonnée pédestre attrayants et adaptés aux familles.

Postuler maintenant

Fonds de projets Chemins de randonnée pédestre

Contributions à des projets de construction importants avec une lacune de financement

Le Fonds de projetssoutient les projets de construction relatifs aux chemins de randonnée qui visent une qualité élevée de ces derniers tout en présentant une lacune de financement.

Déposer une demande

Prix Rando

Récompense pour des infrastructures de chemins de randonnée exceptionnelles

Les projets primés répondent de manière exceptionnelle aux objectifs de qualité de Suisse Rando et ont été soigneusement planifiés et construits de manière durable.

Plus d'infos

Continuer vers:

Prix Rando

Prix d’encouragement Poste

Fonds de projets Chemins de randonnée pédestre

Fonds Mobilière ponts et passerelles