Remarque concernant la soumission de projet
La soumission prend environ 20 minutes. Le formulaire de soumission est disponible une heure. S’il vous faut plus de temps pour la soumission, il est conseillé de préparer les données et de les copier ensuite dans le formulaire.
Avant de commencer la soumission, merci de préparer les documents suivants:
- une carte synoptique actuelle basée sur map.geo.admin.ch. La carte doit indiquer: le réseau des chemins de randonnée pédestre; le tracé du chemin du projet; le cas échéant, le tracé antérieur; si possible, la surface du chemin (revêtement dur/naturel) et toutes autres informations pertinentes;
- des photos, des illustrations ou des esquisses des mesures (les photos prises durant le semestre d’été sont celles qui conviennent le mieux). (max. 5 MB)
- L’évaluation de l’association cantonale de tourisme pédestre. Veuillez faire remplir ce formulaire à l’association cantonale de tourisme pédestre.
Contact
Vous avez des questions relatives au contenu de la soumission du projet?
Leandro Oetiker
031 370 10 32
Vous rencontrez des difficultés avec le formulaire de soumission?
Tatjana Häuselmann
031 370 10 30