Nous mettons en jeu cinq necessaires de randonnée. En forme de losange (forme typique des chemins de randonnée) et en coton robuste de couleur jaune, ils mesurent 26 × 17,5 cm.

bonne chance

Chaque année, 1500 bénévoles s’engagent pour que vous puissiez parcourir les 65 000 km du réseau de chemins de randonnée.

Soutenir maintenant!
Annonce

Explorer le Val Calanca via le Sentiero Alpino Calanca, l’admirer depuis le Camin de Biancalan, descendre dans la vallée à Braggio ou plonger dans le ruisseau Calancasca à Arvigo.

regarder sur YouTube

Des églises et des chapelles colorées, des chemins de randonnée sûrs et attrayants. Dans le Val Calanca, l’heure est au renouveau. Dès maintenant dans RANDONNER.CH!

découvrir

Notre partenaire principale, La Poste, honore son engagement chez Suisse Rando avec un timbre spécial sur le thème de la randonnée – créé par vos soins! Participez au concours!

vers le concours

Participez au quiz de la campagne Randonner n’est pas se balader. Nous mettons en jeu une semaine de vacances de randonnée pour deux personnes et de nombreux autres prix.

vers le quiz sur rando-en-montagne.ch

Manger et boire quelque chose avant et après la randonnée est tout simplement un must. Sur la carte, vous trouverez plus de 2400 auberges de randonnée le long du chemin.

vers la carte