Conditions d’octroi du rabais de CHF 50.- sur des réservations de vacances Reka

Reka offre à tous les donateurs/trices de Suisse Rando, aux abonnés au magazine RANDONNER.CH et à tous les membres des associations cantonales de randonnée pédestre un rabais de CHF 50.- sur les réservations aux conditions suivantes:

  • CHF 50.- de rabais pour des vacances Reka en Suisse pendant la période du 10.03. bis 01.07.2023 et du 18.08. bis 04.11.2023
  • Valable pour toutes les offres en Suisse, excepté pour celles de l’Aide aux vacances Reka.
  • Valable sur une réservation directe par téléphone au 031 329 66 99 ou en ligne via reka.ch
  • Valable sur les nouvelles réservations effectuées entre le 01.12.2022 et le 31.10.2023, avec la mention du code rabais qui figure sur le certificat de donateur. Le code rabais doit être annoncé au moment de la réservation, les annonces ultérieures ne seront pas prises en compte. Voici comment cela fonctionne: saisissez le code promotionnel lors de la réservation en ligne, communiquez-le lors de la réservation par téléphone.
  • Séjour minimum de 3 nuits
  • Non cumulable avec d’autres promotions, un seul bon par réservation, pas de paiement en espèces
  • Non valable pour des réservations déjà effectuées ou des factures déjà payées
  • Offre valable selon disponibilités

Procédure pour faire une réservation en utilisant le rabais :

Réservations sur www.reka.ch:

Tapez le code de réservation dans le cadre «saisir les bons». Vous trouvez le code de réservation sur votre certificat de donateur, sur votre carte de lecteur ou sur votre carte de membre. Membres, qui ne détiennent pas de carte, reçoivent le code de rabais chez leur organisation de randonnée cantonale.

Par téléphone (031 329 66 99) :

Vous êtes prié de faire mention du code de réservation, que vous trouvez sur votre certificat de donateur, sur votre carte de lecteur ou sur votre carte de membre. Membres, qui ne détiennent pas de carte, reçoivent le code de réservation chez leur organisation de randonnée cantonale.

Contact: www.reka.ch